Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jean-Victor Chaignon

Aller en bas

Jean-Victor Chaignon Empty Jean-Victor Chaignon

Message par Silver Moony Lun 14 Sep 2020 - 19:20

Des mois que nous l'attendions cette victoire ! J'avais promis que j'ouvrirai un sujet lorsqu'elle arriverait alors voilà, tu as ton sujet !! Bravo à toi, bravo à la team, bravo Irish  Very Happy
Je peux dire que j'aurais préféré être à Ploermel hier qu'aux Arcs Trials !!

https://www.france-sire.com/actu_generale-25038-la_premiere_victoire_de_jean_victor_chaignon_une_histoire_marquante.php?fbclid=IwAR1XJ8m1HeF-Bd3TUN-3oKFIBcDIXYdwUnpG2I2Hafa3Te9vwfNaX6IhFQA

Jean-Victor Chaignon 5j6a1010
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11236
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

MIKADOR et kemiavic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Victor Chaignon Empty Re: Jean-Victor Chaignon

Message par Silver Moony Dim 28 Aoû 2022 - 18:30

La route d'un jeune entraineur est semée d'embûches, surtout quand quelqu'un les sème volontairement devant vous ! Mais qu'à cela ne tienne, Jean-Victor est toujours là et ne manque pas d'activités loin s'en faut.

Pour commencer, retour dans le passé pour donner des news du super Satin Turk ! (pour rappel, Satin c'est 50 courses 8 victoires et 25 places, notamment à Auteuil et Nantes). Il a désormais 26 ans et se porte très bien, Jean-Victor y veille depuis des années !
Voici Satin, accueillant avec un enthousiasme modéré le spray anti-mouches Laughing

Jean-Victor Chaignon 5j6a8327

Jean-Victor Chaignon 5j6a8328

Jean-Victor Chaignon 5j6a8329

Une autre retraitée, la sublime Barbie Turix, désormais future maman d'un petit Castle du Berlais

Jean-Victor Chaignon 5j6a8330

L'actualité, c'est l'élégant (et très beau, il faut le dire !) Joslain de brion (Kap Rock et Be Maille Love, elle-même toujours dans les boxes, suitée d'une petite Nicaron); Joslain a débuté aujourd'hui même à Granville en prenant une prometteuse 5è place, pour l'entrainement de Christophe Herpin sous les couleurs de Jean-Victor, et élevé par ses soins bien sûr.

Jean-Victor Chaignon 5j6a8232

Jean-Victor Chaignon 5j6a8133

Et enfin, sans parler des autres poulains - pouliches, yearlings, deux ans etc, Madaaame Jeiffel Tour prend du bon temps avant de reprendre le travail sous peu chez Sonia Delaroche.

Jean-Victor Chaignon 5j6a9312
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11236
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Victor Chaignon Empty Re: Jean-Victor Chaignon

Message par Silver Moony Ven 2 Sep 2022 - 20:22

Et bien dorénavant, je remonterai ce sujet plus souvent ! Car cela augure une victoire à Auteuil à chaque fois, on ne s'en privera pas !!!
Allez, soyons raisonnables et savourons déjà celle d'aujourd'hui alors bravo Ana, bravo la team, bravo Nico pour cette monte millimétrée qui offre à Jean Victor sa première victoire à Auteuil !!

Ana Martina
Jean-Victor Chaignon 5j6a8810
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11236
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Victor Chaignon Empty Re: Jean-Victor Chaignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum