Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

2 participants

Aller en bas

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Empty Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 17:39

Je vais commencer ce sujet en vous posant une petite devinette ...

Quelle est la particularité du Grand Steeple d'Angers, labellisé Listed Race ?
C'est, à ma connaissance, la seule Listed à se courir lors d'une réunion non "Premium"... Vous avez dit "bizarre" ?! Non... Plus rien de nous surprend maintenant qu'on court un Critérium de Saint Cloud un jeudi ou un Murat le vendredi...

Quoiqu'il en soit, la succession de Tzar's Dancer, dont on connait le chemin depuis, est ouverte....

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Captur12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Empty Re: Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 21:49

Balling Defender va tenter de confirmer son succès du Pin au Haras mais avec ce poids, sa tâche se complique.

Ultranet est difficile à saisir même s'il a montré de belles choses en dernier lieu à Nantes.

Wood Parcs est régulier mais il lui manque la petite étincelle pour briller en pareille société.

Garussian a eu du mal à confirmer ses bonnes performances de l'an passé.

Scawork n'est pas des plus réguliers mais vient de peaufiner sa préparation en haies.

Red Slin va tenter de succéder à son compagnon d'écurie. Il faudra qu'il se gère sur ce parcours, dans ce terrain.

Rose de Grugy a été dominée en dernier lieu à Nantes.

Seigneur d'Irlande semble en dessous.

Six des Champs est non partant

Situpassabrion aura pour lui d'apprécier le parcours.

Nucella, jument que j'aime bien, peut faire parler d'elle.

A la volée, je dirais Scawork et Red Slin devant Ultranet, Nucella et Baling Defender

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Empty Re: Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

Message par Silver Moony Lun 10 Nov 2014 - 22:12

Ultranet est sur la bonne voie, Baling defender présente un beau palmarès mais le poids ajouté à un manque de fraicheur, ça peut peser...Seigneur d'Irlande peut créer la surprise, mais les résultats récents de l'écurie sont un peu en berne, je serais bien heureuse de voir la tendance s'inverser.
Situp lui, va arriver tout beau tout frais Laughing
Enfin, tout comme toi Kiwi, je regrette amèrement qu'une fois encore cette réunion ne soit pas diffusée, en plus c'est mixte, tout le monde serait content je pense !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11236
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Empty Re: Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

Message par Chelsea44 Mar 11 Nov 2014 - 11:18

Je vais donner moi aussi mon avis (ayant assisté a la course référence le GS de Loire-Atlantique...)

Ultranet, a fait un dernier kilomètre formidable le dernier coup, sa valeur (53) de mémoire, est bien basse par rapport a sa véritable valeur, il adore le terrain délicat, et il n'a cessé de refaire du terrain, sur un steeple-chaser nommé Trésor de L'Ile, qui semble pouvoir franchir encore un palier, et qui a été faconné toute cette année par son mentor Francois Nicolle... David Cottin a la rescousse... Il est sur la bonne voie Moon', je suis d'accord... Il était beau au rond a Nantes...

Wood Parcs, est un cheval très regulier, un amour de cheval, courageux, mais a qui il manque un petit quelque chose, il a courru des lots compliqués cette année, et peut esperer un lot, d'autant que la distance me semble etre un atout pour lui...

Rose de Grugy, devrait, je dis bien devrait, aller au meeting de Cagnes, on doit la monter gentiment en pression, elle doit etre moins percutante que ces dernières années, mais en valeur pure, vaut un lot comme celui la... Elle a menée toute la course a Nantes, avant de rester dans son action, je reste persuadé, que si on la monte differement, elle peut lutter pour un accessit...

Scawork et Six des Champs (ouf), non-partant, il y a d'autres concurrents qui se dresse sur la liste des partants...

Baling Defender, affaire d'impression, il semble avoir franchi un palier, il a devancé un bon cheval au Pin (Vicking Maker), et avait devancé Ultranet a la faveur d'un parcours plus favorable, il reste une chance intéressante...

Red Slin, reperé en haies cette année, n'a que 3 parcours en steeple dans les jambes, et vient d'echouer de peu, mais finalement surement, face a Saint Rémi. Il essaiera de succeder a son compagnon d'écurie...

Seigneur d'Irlande, je ne sais pas quoi en penser...

Situpassabrion, me plait beaucoup, il connait Angers (succès au mois de Fevrier 2014, en dominant Estoril (valeur 65), il a peu courru cette année, et son poids est un atout, monté par Thomas Beaurain, il est un outsider séduisant...

Garussian, est vieillissant, il connait Angers surle bout des doigts, mais son état physique ne m'a pas rassuré dernièrement, il me fera peut-etre mentir, mais je le pense chargé...



Chelsea44
Chelsea44

Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Empty Re: Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

Message par Chelsea44 Mar 11 Nov 2014 - 16:13

Garussian m'a fait mentir... Rose de Grugy a l'arrivée, sa course de Nantes était faite pour la preparer pour ici certainement, Baling Defender qui grimpe échelon après échelon, déception avec Ultranet et Situpassabrion, qui ont été arretés tout les deux... Sad
Chelsea44
Chelsea44

Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Empty Re: Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

Message par Silver Moony Mar 11 Nov 2014 - 18:38

Ouai Neutral
Rose me surprend, honnêtement je la croyais passée...Et Seigneur d'Irlande est 4è.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11236
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Empty Re: Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

Message par Chelsea44 Mar 11 Nov 2014 - 19:00

Rose de Grugy me surprends qu'a moitié, je pense vraiment que sa course de Nantes était pour la mettre en condition, c'est Garussian qui me surprends, car de ce que j'ai vu a Nantes je m'attendais pas a cela...
Qui a des news des deux Chaignon?
Chelsea44
Chelsea44

Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Empty Re: Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

Message par Silver Moony Mar 11 Nov 2014 - 19:30

Les 2 sont ok, peut-être un souci de terrain...?
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11236
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Empty Re: Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

Message par Chelsea44 Mar 11 Nov 2014 - 19:59

Ultranet reste un peu imprévisible... Situpassabrion rentrait, sur une longue distance, a reprendre bien sur...
Chelsea44
Chelsea44

Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender Empty Re: Prix Gaston Després - Gd Steeple Chase d'Angers 2014 (St., L., Angers) 11-11 : Baling defender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum