Vadero d'airy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vadero d'airy

Message par MIKADOR le Mer 12 Nov 2014 - 15:39

Un mot pour signaler le retour aujourd'hui à enghien du prometteur Vadero d'airy... avec impatience...

MIKADOR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vadero d'airy

Message par Invité le Mer 12 Nov 2014 - 17:30

La rentrée est bonne mais personnellement j'ai toujours du mal à m'enthousiasmer pour les Ortet qui brillent à Pau.

On les sait très affûtés, bien mis, prêts à gagner quoi... mais après souvent ça casse et on ne les revoit plus...

Vadéro va à nouveau être préparé pour cet hiver mais qu'en deviendra t-il après ? Est ce que la machine va tenir ? Les meetings sont toujours des combats et ce n'est pas son jockey "attitré" qui lui fera de cadeaux...

Invité
Invité

Message par Moonage le Mer 12 Nov 2014 - 18:00

La rentrée n'est pas mauvaise, même si le cheval a manqué de fluidité dans ses sauts. Comme à son habitude, le jockey a fait plus de terrain que les autres...
C'est un bien beau cheval, mais je suis ok avec Kiwi, les Ortet sont assez souvent des feux de paille...
Moonage

Message par frontside le Mer 12 Nov 2014 - 20:14

KiwiduManoir a écrit:
On les sait très affûtés, bien mis, prêts à gagner quoi... mais après souvent ça casse et on ne les revoit plus...

Je fais malheureusement le meme constat depuis plusieurs hivers . Jacques Ortet est le roi incontesté de Pau , un homme qui semble tres sympathique au demeurant , mais on a peu de ses chevaux qui "sortent" en dehors du meeting du Sud Ouest . Dommage , je pense que certains auraient la pointure pourtant .
frontside

Message par Moonage le Jeu 11 Déc 2014 - 21:06

J'espère me tromper mais j'ai pas aimé l'action qu'il avait avant d'être arrêté aujourd'hui.
Moonage

Message par Invité le Mar 30 Déc 2014 - 18:46

Nouvelle prestation peu emballante aujourd'hui, il termine 7ème alors que Jacques Ortet l'envisageait pour le grand prix...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut