Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rêve

Aller en bas

Rêve Empty Rêve

Message par pie-loup Mar 16 Déc 2014 - 11:31

Bon, cette nuit, j'ai rêvé que je me rendais pour la première fois à l'hippodrome d'Auteuil avec mes parents. Un hippodrome dont l'accès n'était possible qu'après avoir traversé le complexe hôtelier qui occupait une bonne partie des bâtiments. Le système de la demi-pension était obligatoire car les nuits d'hôtel constituaient l'essentiel du chiffre d'affaires du propriétaire de l'hippodrome. On dirait presque que les courses n'étaient plus qu'une attraction pour les clients de l'hôtel. Il y avait même une piscine en plein air et je crois que ça attirait davantage mes parents, vu la chaleur qui régnait, que les courses. Le temps de régler tout ça et d'arriver au champ de courses, c'était trop tard! A 16h, les courses étaient déjà terminées puisque le début des opérations était fixé en fin de matinée. Quelle déception! Crying or Very sad
Et vous, avez-vous déjà fait des rêves en relation avec les courses, notamment l'obstacle? Et pensez-vous que cette vision d'hippodromes rachetés par des géants de l'hôtellerie ou du commerce est vraisemblable à moyen ou long terme, compte tenu des loyers très élevés à Paris et des problèmes de fréquentation des hippodromes?
Si le sujet n'est pas à sa place, les modos peuvent le déplacer.

pie-loup

Messages : 1971
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum