Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Génération en questions

3 participants

Aller en bas

Génération en questions Empty Génération en questions

Message par pie-loup Sam 4 Juin 2016 - 12:43

En marge du Jockey-Club de dimanche, des questions se posent quant à la qualité de la génération de poulains et de pouliches de 3 ans... comme chaque année en somme ! 
Quels sont les 3 ans les plus convainquants depuis le début de l'année selon vous ?

pie-loup

Messages : 1976
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Génération en questions Empty Re: Génération en questions

Message par juanito Sam 4 Juin 2016 - 12:53

Chez les Pouliches ma préférée COME ALIVE m'a bcp déçu dans la Poule, elle essaiera de rebondir aujourd'hui dans le LILAS
LA CRESSONIERE biensur, elle m'épate car je ne la pensais pas aussi bonne


Chez les Poulains, j'ai bien du mal à en sortir un mais CLOTH OF STARS m'a toujours plu l'an passé et réalise un début de saison parfait, il éffectue le grand saut à Epsom today

Le Jockey Club me parait d'une faiblesse sans noms ....

juanito

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Génération en questions Empty Re: Génération en questions

Message par Silver Moony Sam 4 Juin 2016 - 14:26

La Cressonnière m'a impressionnée depuis le début même si en général je m'attarde sur l'arrière du peloton pour voir qui va émerger à l'avenir. Mais la classe de La Cressonnière était éclatante dès le départ il faut bien le dire. Chez les poulains, je ne vais pas être objective, Dicton m'a plu le jour de ses débuts à Maisons (je tâcherai de retourner cette année à la même réunion, nul doute que si je n'y avais pas été, je ne l'aurais sûrement pas vu de la même façon) et j'aime les chevaux qui connaissent un parcours ascensionnel comme le sien. Il est fait pour durer un peu ce petit Smile
Ah, j'oubliais Volta chez les pouliches, n'en déplaise à ma chère collègue Cyrlight Razz
On va la voir demain au départ du Prix de Sandringham (Gr.II)
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11236
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Génération en questions Empty Re: Génération en questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum