Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor

2 participants

Aller en bas

Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor Empty Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor

Message par Silver Moony Jeu 13 Oct 2016 - 21:38

AUTEUIL
Prix Montgomery
6è course - Départ 17h
Steeple-Chase - handicap - groupe III - 4700m


Arrivée :

1er : Valtor H7 - 68 - K. Nabet - E. Leray - 6'09"25

:Accentus H6 - 62/63,5 - W. Denuault - E & Grég Leenders - 15L

: Vol de Brion* H7 - 62 - L. Philipperon - Gil. Chaignon - 2L

: Ultra Lucky H8 - 64 - O. Jouin - Eric Aubrée - 1 1/4L

: Béguin d'Estruval H5 - 71 - B. Lestrade - G. Macaire - tête

6 - Cheb de Kerviniou H6 - 62 - M. Delage - A. Lamotte d'Argy - 2 1/2L

7 - Kyalco* H6 - 66 - J. Charron - Ph. Peltier (G) - 1 1/4L

8 - Vic Royal H7 - 62 - Y. Lecourt - J. Mérienne - 20L

A - Abakahn H7 - 69 - A. Duchêne - G. Macaire - 1s1s2s(14)

T-Tito Dela Barrière H9 - 66 - C. Lefèbvre - E. Lecoiffier - 3s8s7s(15)

T-Océan Austral H6 - 62 - Mlle N. Desoutter - W. Menuet - 7s2s3s5s7s

A-A Dieu Vat H6 - 62 - K. Dubourg - N. de Lageneste - 9s3h2sAs3s

T-Astre de Ballon H7 - 67 - P.A. Carberry - Mme L. Carberry - 0s1s4s0s

Ultraballe F8 - NP

Kelkhalou H7 - NP


Dernière édition par Moonage le Dim 16 Oct 2016 - 14:12, édité 2 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor Empty Re: Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor

Message par Silver Moony Ven 14 Oct 2016 - 21:16

Superbe et super ouvert ce Montgomery.
Des chevaux sur la montante: Cheb de Kerviniou, Vic Royal, et des valeurs sûres : Vol bien sûr, qui aura à cœur d'effacer ses dernières mésaventures et qui aura pour lui sa forme et sa connaissance du parcours en plus d'un poids plume, Valtor, de tous les combats, Ultra Lucky qui revient très bien et qui connait le parcours pour avoir été classé 2è de cette course il y a deux ans, Kyalco qui semble réconcilié avec Auteuil.
Je suis curieuse de voir le retour d'Abakhan à Auteuil, lui qui vient d'effectuer un retour tonitruant après presque deux ans d'absence et qui n'avait certainement pas pu montrer toute l'étendue de son talent sur la Butte Mortemart. Rappelons qu'en 2012, il s'était classé 2è d'un certain Storm of saintly, mais beaucoup de temps est passé depuis...
L'inusable et très aimé Tito dela barrière a fait uen rentrée correcte, on sait de quoi il est capable mais ça fait un bon moment qu'il n'a pas brillé à ce niveau.
Astre de ballon va découvrir l'extérieur, de même qu'Accentus qui reste sur une vilaine chute; Ocean austral me parait un peu limité à ce niveau malgré sa qualité indéniable.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor Empty Re: Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor

Message par akashes Sam 15 Oct 2016 - 0:00

Et "le Boeuf" même si le poids sera lourds à porter, surtout dans ce terrain. Je ne sais pas comment il se sort du très lourd.
Abakhan je ne sais pas trop quoi en attendre à Auteuil, en plus il aime aller devant ?va t'il pouvoir cette fois?
Kyalco va peut-être confirmer... ou pas.

Je suivrais avec attention Accentus et Tito.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor Empty Re: Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor

Message par akashes Sam 15 Oct 2016 - 20:53

No J'ai DETESTE B.Lestrade aujourd'hui, quelle violence, tout le temps à taper Béguin, lui faisant faire tous les extérieurs. Ce dernier court très bien je trouve avec 71kg, que 5 ans et sa grosse masse à soulever.
Je supporte de moins en moins ce jockey...

Valtor vraiment très facile aujourd'hui.
Dommage cette chute de Tito=(.
Super Accentus toujours régulier, abonné aux 2e place en ce moment.

J'espère que les tombés ont bien récupéré.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor Empty Re: Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor

Message par Silver Moony Sam 15 Oct 2016 - 21:37

Et bien moi je vais parler de...rooo non, je ne peux pas dire ici comment je le surnomme sinon tout le monde va penser que je suis totalement gâteuse, bref, il s'agit de Vol de brion, oubliés de tous pronostiques (geny se surpasse chaque fois un peu plus et même le turf avait oublié le brun à l’œil blanc).
Et oui, à propos du Violon II,on commente "a éjecté son jockey après une faute à la rivière", commentaire totalement erroné puisque comme déjà dit ici, il s'était fait marcher dessus et avait été déséquilibré. Breeeeef, Vol, 4è du Lutteur, 2è du Président, 3è du Montgomery, peut-être que maintenant ils feront un peu gaffe à lui.

Bravo à Valtor, c'est une correction qu'il a infligée au peloton aujourd'hui ! Voilà encore un cheval qui s'épanouit pleinement à 7 ans, qui a mis du temps à gagner son 1er gros handicap, et voilà qu'il enchaine sur un 2è, et avec 15L d'avance il n'aura plus le choix maintenant !
Je suis contente de voir Ultra Lucky à la 4è place, lui qui a connu une affreuse traversée du désert, le voilà revenu au mieux.
Kyalco ne confirme pas, et ma grosse grosse déception, c'est Vic Royal. Je ne peux croire que cette perf reflète réellement sa valeur, l'avenir nous le dira.

J'ai vu Astre et Océan rentrer normalement après la course, pas vu Tito mais rien entendu de fâcheux et il gambadait librement après la chute de son jockey (car aucun de ces 3 chevaux n'est tombé, ce sont les jockeys qui ont été éjectés).
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor Empty Re: Prix Montgomery 2016 (St., hand.Gr.III, Auteuil) 15-10 : Valtor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum