Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre

3 participants

Aller en bas

Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre Empty Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre

Message par Silver Moony Ven 10 Mar 2017 - 20:17

AUTEUIL
Prix Hubert d'Aillieres
5è course - Départ 16h20
Haies - Listed - 4300m



1 - Forthing° H6 - 70 - G. Ré - G. Cherel - 1h1s2s(16)

2 - Plumeur H10 - 69 - T. Beaurain - Gil. Chaignon - 3h5h(16)8h

3 - Storm of Saintly H8 - NP

4 - Brut Imperial H6 - 68 - D. Cottin - D. Sourdeau de Beauregard - (16)2s1sAh

5 - Vezelay H8 - 68 - F. de Giles - E. Clayeux - Ts(16)3s2h

6 - Bagdad Café H6 - 68 - D. Mescam - Mlle A.-S. Pacault - AsTs1s(16)

7 - Mallorca F7 - 67 - K. Nabet - P. Lenogue - 1s(16)1s3s

8 - Mocalacato Has H5 - 66 - L. Philipperon - Rob. Collet - (16)3s2s4h

9 - Cobra de Larre H5 - 65 - E. Chazelle - L. Baudron - (16)2s2s1s


Dernière édition par Moonage le Dim 12 Mar 2017 - 23:13, édité 2 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre Empty Re: Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre

Message par -Flofi- Sam 11 Mar 2017 - 11:01

Ouf! Je préfère voir courir Vezelay là-dedans plutôt que dans la prochaine Gold Cup dans laquelle il était engagé.
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre Empty Re: Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre

Message par Silver Moony Sam 11 Mar 2017 - 11:43

Pareil ! Pour notre plus grand plaisir, Vezelay sera là. J'ai toujours pensé, à tort peut-être je ne sais pas, qu'il était passé à coté de sa carrière à cause d'une Haye qui lui avait vraiment fait mal, mais c'est un formidable sauteur que je ne me lasse pas de regarder.
Cette course est intéressante à plus d'un titre et promet d'être encore plus ouverte depuis le forfait du champion Storm.
-Mocalacato face à ses ainés,
-Cobra très prometteur l'an passé,
-Mallorca toujours prête au combat,
-Brut impérial qui nourrit sûrement des ambitions en steeple mais qui avait littéralement explosé l'arrivée en haies l'an passé sur un parcours similaire,
-Plumeur qui revient d'une campagne paloise pas trop dure mais efficace puisqu'il a terminé 3è de la Grande Course de Haies, et qui trouvera un terrain et une distance tout à fait à sa convenance.
-Bagdad café lui s'est loupé dans la belle en steeple, mais attention, il est loin d'être dénué de qualité et Auteuil lui sied très bien. Reste que son hiver a été chargé, je ne parle même pas de celui de Forthing qui en plus n'a jamais aimé Auteuil.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre Empty Re: Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre

Message par -Flofi- Sam 11 Mar 2017 - 12:35

Moonage a écrit:-Cobra très prometteur l'an passé

J'en attends beaucoup de celui-ci dans les mois (années?) à venir.
Pour dimanche, l'essentiel ne sera pas là. En plus vu son modèle, il m'a tout l'air d'être un cheval qui a besoin de plusieurs parcours pour donner sa pleine mesure (je peux me planter aussi...).
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre Empty Re: Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre

Message par Silver Moony Sam 11 Mar 2017 - 14:23

Je pense comme toi, c'est pas forcément pour demain. Ce sera peut-être lui qui fera du train vu qu'il se montre parfois très frais.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre Empty Re: Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre

Message par DautrePlume7 Dim 12 Mar 2017 - 18:33

Mille fois MERCI au team Chaignon pour cette tres belle course avec une ligne droite magnifique de courage!
Plumeur n'a pas gagne, et le gagnant l'a bien merite, bravo!

Cobra a 5 ans et un bel avenir devant lui, mais Plumeur avait sur le dos un pilote qui y croyait et je souligne que dans les 100 meilleurs chevaux de haies, figurent egalement Compatriote 10 ans et Polipa 11 ans! Les 3 veterans du classement!

Chapeau bas Monsieur l'entraineur!

DautrePlume7

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre Empty Re: Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre

Message par Silver Moony Dim 12 Mar 2017 - 20:07

Oui, c'est super pour le Plumeur Very Happy
Quand je suis arrivée à l'hippodrome, les bruits n'étaient pas favorables pour Brut impérial, dès lors je me suis dit que Plumeur avait un boulevard...Je me suis faite avoir comme une bleue (toi aussi Flo !), Cobra est encore meilleur que je ne le pensais et il est vrai qu'on voyait dès le rond qu'il était fin prêt.
Les photos arriveront bientôt Wink
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre Empty Re: Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre

Message par Silver Moony Dim 12 Mar 2017 - 23:11

Alors, tiens, je vais m'énerver dans ce sujet, ça m'évitera de le faire plus tard.
Les dimanche au galop...Comment vous dire...QUE CA ME GONFLE !!!!
Non contents de nous faire subir les cris déchainés des bambinos, les réflexions débiles et outrancières de gens qui n'y connaissent strictement rien ("c'est l'arrivée là ? "non ils viennent de partir"; "Ce sont les mêmes qui recourent après ??", "ah tombé, allez boucherie !"), on décide maintenant de nous faire payer pour aller en tribune. Oui oui, vous lisez bien, la tribune dite "de l'arrivée" n'est plus accessible librement lors des dimanches au galop. Alors moi je dis merde, oui oui, j'ose le dire même si ce n'est pas poli. On nous casse déjà les pieds les jours de groupe I, mais maintenant, on nous les casse en permanence.
Bref, tout ça pour dire que j'ai été obligée d'aller en bord de piste, et qu'un imbécile à levé le poing devant moi pendant que je flashais Cobra de Larre. Bon, j'ai réussi à le virer pour avoir Plumeur, mais c'était chaud !!
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre Empty Re: Prix Hubert d'Aillieres 2017 ( H., L., Auteuil) 12-03 : Cobra de Larre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum