Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Julien Coyer

Aller en bas

Julien Coyer Empty Julien Coyer

Message par Silver Moony Jeu 24 Sep 2020 - 19:36

Vous souvenez-vous ? L'hiver dernier j'attirais l'attention sur l'intelligence et la finesse de monte de ce jeune jockey lorsqu'il gagna à Cagnes avec Rare boy pour son actuel patron Mathieu Pitart. Je n'ai eu de cesse de suivre Julien depuis des mois maintenant, lui qui avait déjà gagné avec la très sympathique Mets la ouache et le devenu omniprésent dans les quintés Henry Brulard, entre autres.
Julien confirme depuis toutes ses qualités : il sait gérer les ressources de ses montures, il sait jauger l'opposition, il sait accompagner et respecter ses chevaux.
Aujourd'hui c'est encore un très beau parcours qu'il a tracé avec Indian song, une jument sympa qui a débuté plaisamment à Auteuil dernièrement, déjà sous la monte de Julien pour Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez.
Je continue de penser qu'il est une des fines "cravaches" de demain !!
En attendant des photos qui vont arriver très prochainement puisqu'il sera en selle sur Mester samedi, de chouettes souvenirs avec Mets la ouache et Henry brulard.

Julien Coyer 5j6a9311

Julien Coyer 5j6a2730

Julien Coyer 5j6a2731
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11233
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Green Angel et GreenArrow06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum