Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Waregem 2021

Aller en bas

Waregem 2021 Empty Waregem 2021

Message par Silver Moony Mar 31 Aoû 2021 - 17:10

Dommage, pas beaucoup de partants mais un Felix de Giles au top de sa forme et une course magnifique à regarder (ils savent y faire pour filmer là-bas !).
Au final, une 10è victoire consécutive pour Patrice Quinton qui n'a pas son pareil pour amener ses chevaux au top pour cette course. Gino des Dunes avait fait une rentrée très modeste le 14 aout dernier après 6 mois d'absence mais le cheval a fait fi de ce détail en s'imposant sans coup férir. Dos santos faisait sa rentrée mais n'a pas fini le parcours et Caroubier s'est montré fautif et a été arrêté.
Belle poursuite finale avec Gino des dunes et Arc du châtelet ( I love you ), la jeunesse l'a emporté mais Arc n'a pas à rougir de sa 2è place.
Heureusement qu'il existe Equidia racing pour nous permettre de voir ces courses et merci à Charly d'avoir attiré notre attention sur le départ de la course, un peu plus et j'aurais été à la bourre !!
Je reviendrai poster la video dès que je la trouverai.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum