Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saison 2023

4 participants

Aller en bas

Saison 2023 Empty Saison 2023

Message par Silver Moony Jeu 27 Avr 2023 - 14:33

Le big big coup de cœur du printemps a magnifiquement transformé son essai aujourd'hui, c'est impressionnant !! Feed the Flame, c'est de la bombaaa ! N'hésitez pas à aller voir ce galop public Very Happy
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11226
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Silver Moony Dim 30 Avr 2023 - 15:55

Fantastique Irésine !!!!!! bounce bounce bounce bounce
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11226
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Katko Dim 30 Avr 2023 - 21:19

Et bravo à son entraîneur de toujours faire confiance à Marie Vélon

Katko

Messages : 711
Date d'inscription : 12/05/2020

Silver Moony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par pie-loup Mer 10 Mai 2023 - 11:01

France Galop a modifié les conditions de course du prix de l'Arc de Triomphe en fixant le nombre maximum de partants à 24. Qu'en pensez-vous?

pie-loup

Messages : 1971
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Belussac Mer 10 Mai 2023 - 11:23

j'ai du mal a visualiser ce que ça donne
Longchamp la piste est quand même gigantesque, donc pourquoi pas ?
Belussac
Belussac

Messages : 1246
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par pie-loup Mer 10 Mai 2023 - 23:35

Pour fêter les 30 ans de l'Arc d'Urban Sea à 23 partants, ça marquerait le coup^^
Toujours en fouinant sur le site de France galop, je note que l'Ispahan est programmé le lundi de Pentecôte et le GP de Saint-Cloud un samedi, la veille du Jean Prat.

pie-loup

Messages : 1971
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Silver Moony Ven 12 Mai 2023 - 19:34

J'avais soigneusement mis Excellent truth dans mes alertes en fin d'année dernière à Saint Cloud et ne la lâche plus depuis. La rentrée a été sage et la fois suivante, elle a gagné gagné un maiden (devant la Fabre Behati qui vient de gagner le sien). Aujourd'hui, elle montait d'un cran en attaquant une classe deux hélas amputée de deux participantes, il n'empêche qu'on s'est régalé toute la ligne droite même si Excellent Truth a dû partager la victoire. Voilà une pouliche dure qui n'a rien lâché jusqu'au poteau en ayant mené toute la course dans un terrain pénible. J'adore !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11226
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Silver Moony Ven 14 Juil 2023 - 21:00

Le crack a enflammé Longchamp !!!! Feed the flame, je crois qu'aujourd'hui tout le monde a compris !! Pour ceux qui ont raté ça, courez voir la course !!!



Dernière édition par Silver Moony le Ven 14 Juil 2023 - 21:57, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11226
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Silver Moony Ven 14 Juil 2023 - 21:34

Et la journée qui finit en apothéose avec mon grand amour THE GOOOOOD MAAAAN bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11226
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Silver Moony Dim 30 Juil 2023 - 19:34

Magnifique Excellent Truth aujourd'hui !! Elle gagne enfin son groupe Smile
J'avoue avoir adoré cette journée à Deauville avec des repérages et plein de chouchous à l'arrivée :
-Burgundy regal m'a beaucoup plu dans la première (mais le gagnant aussi faut avouer), il semble perfectible.
-Mlle Molière (la soeur de Mr Molière déjà dans mon écurie de chouchous depuis un bon moment) débute de façon prometteuse.
-Le quinté...Bon bah voilà Saint Hellier avait enfin tous les paramètres pour remettre le couvert (la cote était vraiment abusive mais tant mieux !)
-Encore une cote cadeau avec Mqse de Sévigné dans le groupe I du jour, certes battue dans une listed dernièrement mais deuxième de la gagnante du St Alary auparavant, Maître Fabre sait faire progresser ses chevaux et viser les courses mais apparemment tout le monde n'a pas encore intégré ce paramètre  Laughing
-Excellente rentrée de Measure of time après un an d'absence. Cheval tendu, en eau, il vient prendre une 3è place au terme d'une fin de course très encourageante.
-Ça aurait pu finir en apothéose dans la dernière, hélas Full précieux s'est fait ajuster par Letty's marvel qui, il est vrai, retrouvait aussi des conditions qui lui sourient.

Une bien belle journée de courses, on en redemande !


Dernière édition par Silver Moony le Lun 14 Aoû 2023 - 18:40, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11226
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Silver Moony Dim 6 Aoû 2023 - 16:32

Super moment cet après-midi avec la 1ère victoire de Nicolas Caullery niveau Groupe I dans le Maurice de Gueest, King Gold a été incroyable et S.Pasquier a monté une course de rêve ! Bravo la team !! (je n'ai plus de voix mdr). De belles émotions !
j'ajoute que je suis fort déçue de la monte de Mika dans l'épreuve précédente (sur Mr Molière), ce n'est pas souvent que je peste contre lui mais là, c'était de l'inconscience de vouloir s'engager comme ça. Il a mérité les 8 jours de "vacances" prononcés par les commissaires, d'autant que le cheval est rentré avec des atteintes.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11226
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum