Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay

3 participants

Aller en bas

Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay Empty Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay

Message par Silver Moony Ven 9 Mai 2014 - 19:59

4ème course - Prix Ferdinand Dufaure - Départ 15h45
                                                                             

Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay Capture%2520plein%2520%25C3%25A9cran%252017052014%2520114323.bmp


Dernière édition par Moonage le Mar 20 Mai 2014 - 20:39, édité 8 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay Empty Re: Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay

Message par Cyrlight13 Mer 14 Mai 2014 - 21:03

J'attends une bonne performance de Red Name. Pas fan de Laterano même s'il paraît incontournable...
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay Empty Re: Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay

Message par Silver Moony Ven 16 Mai 2014 - 23:12

Tous les regards seront tournés vers Laterano encore une fois, mais le mien sera - encore une fois aussi -  tourné vers Boisblanc ! Je suis toujours convaincue que ce cheval est le meilleur sauteur de cette génération et qu'il ne nous a pas encore tout montré. Après sa dernière prestation, j'étais un peu déçue, mais finalement, à y bien regarder, sa fin de course était magnifique et très encourageante. A coup sûr, il a pris moins dur que les autres en effectuant néanmoins une très bonne préparation.
Pour Nando, je craignais depuis des semaines une lassitude après ses courses dures à répétition, alors autant dans le Pepinvast on peut penser que sa faute à la dernière lui coute très très cher, autant la dernière fois, rien à dire, c'est une sacrée contre-perf. J'ajoute que je l'avais pas trouvé aussi fringant que d'habitude, loin s'en faut.
Bebe star s'est largement réhabilité lors de sa dernière sortie, on ne peut logiquement pas l'écarter du podium.
Que va nous faire l'étonnant Rasique ce dimanche...? je suis curieuse de voir ça.
Royale Flag est une excellente jument avantagée par les longues distances, je la crois capable de briller au plus haut niveau.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay Empty Re: Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay

Message par loulisepol Ven 16 Mai 2014 - 23:34

Je suis un peu d'accord avec Cyrlight au sujet de Red Name, même si Laterano me parait incontournable, je me méfie du Cherel Epicea, à moins qu'il ne fasse la course pour Boisblanc, mais avec Cherel une surprise est toujours possible

loulisepol

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay Empty Re: Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay

Message par Silver Moony Dim 18 Mai 2014 - 16:05

Extraordinaire Fleur !!!! Il fallait y croire, bravo à Ricou jamais affolé et qui a su attendre le bon moment.
Je ne ferai pas de commentaire sur la méga-assurance d'un certain entraineur, sûr d'avoir le meilleur 4 ans dans ses boxes...C'est dommage pour le cheval.
Laterano avait déjà montré une petite faiblesse mais peut-on lui reprocher quoique que ce soit...? c'est déjà énorme d'avoir un tel palmarès, il démontre une fois encore que de rester au top à cet âge reste un exercice très compliqué.
Je ne peux cacher ma déception concernant Boisblanc, littéralement arrêté dans son action au bull finch, lui qui n'avait jamais commis l'ombre d'une faute dans sa carrière a eu du mal à se rééquilibrer après ça, et il éjecte son jockey à cause d'un cheval à terre à l'open-ditch...
Royale Flag confirme tout le bien qu'on pense d'elle, vraiment bien, et hélas, Nando montre une fois de plus qu'un repos serait tout à fait providentiel.
Epicea extra, vraiment une belle perf à ce niveau.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay Empty Re: Prix Ferdinand Dufaure 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Fleur d'Ainay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum