Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Grand Prix de Paris 2015 (Gr.I, Longchamp) 14-07 : Erupt

2 participants

Aller en bas

Grand Prix de Paris 2015 (Gr.I, Longchamp) 14-07 : Erupt Empty Grand Prix de Paris 2015 (Gr.I, Longchamp) 14-07 : Erupt

Message par -Flofi- Mar 14 Juil 2015 - 11:50

LONGCHAMP
Grand prix de Paris

Groupe I - 2400m - 3 ans


Grand Prix de Paris 2015 (Gr.I, Longchamp) 14-07 : Erupt 494214GrandprixdeParis2015


Quelques mots sur cette édition de l'officieux Derby français.


1/ BALIOS: Vu à Royal Ascot, Balios vient de très bien se comporter dans un important Groupe II sur 2400m devant un Gosden qui a regagné au niveau Groupe depuis. Ne sera pas dérangé par la distance, et encore moins par le terrain. Il a tout à fait le profil pour monter sur le podium.

2/ STORM THE STARS: La ligne du Derby d'Epsom et du Curragh. J'espère qu'il trouvera une compensation à ses deux dernières excellentes performances, car il n'est tombé que sur deux extraterrestres. Je le voyais plutôt filer directement sur le StLeger, mais bon, tant qu'à faire... Haggas ne semble pas trop savoir où l'emmener. Le risque est qu'au final le cheval ne gagne rien en tournant en rond autour de son programme.

3/ AMPERE: Je suis sceptique à son sujet. Sur la base du Hocquart, je ne vois pas trop ce qu'on peut attendre de lui. Lutter avec Cape Clear Island qui ne vaut pas grand chose (7ème du JC, et balayé dans un GIII à Ascot)... Bof, avant coup. Ca reste ensuite Dédé, monsieur "Grand Prix de Paris".

4/ SILVERWAVE: A reprendre. Il avait dévoilé de beaux moyens en début de saison avant de passer complètement à travers dans le JC.

5/ ERUPT: Le Lys. J'ai du mal à jauger la valeur de cette préparatoire qui ne m'a fait ni chaud ni froid. A voir.

6/ ARCHANGEL RAPHAEL: O'Brien ne sait plus quoi faire avec ses chevaux de trois ans cette année, tant et si bien qu'il nous envoie cet Archangel Raphael que je ne connais guère. Je remarque juste qu'il franchit quinze étages d'un coup. Je le découvrirai en piste.
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Paris 2015 (Gr.I, Longchamp) 14-07 : Erupt Empty Re: Grand Prix de Paris 2015 (Gr.I, Longchamp) 14-07 : Erupt

Message par Silver Moony Mar 14 Juil 2015 - 12:23

Merci d'avoir ouvert Flo, j'attends de voir ce monde en piste car impossible de me décider avant coup. Je vois tellement de chevaux qui s'énervent dès lors qu'ils arrivent en piste...
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Paris 2015 (Gr.I, Longchamp) 14-07 : Erupt Empty Re: Grand Prix de Paris 2015 (Gr.I, Longchamp) 14-07 : Erupt

Message par Silver Moony Mar 14 Juil 2015 - 19:33

Ah la vache ! Au rond je le jouais, et en piste j'ai lâché ! (c'est bon je ne me ferai plus avoir par son canter Very Happy ).
Même si Ampere n'a pas pu sortir au bon moment, je ne pense pas qu'il serait allé le chercher vu qu'il ne refait pas grand-chose. Sacré beau bébé ce Erupt !
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Paris 2015 (Gr.I, Longchamp) 14-07 : Erupt Empty Re: Grand Prix de Paris 2015 (Gr.I, Longchamp) 14-07 : Erupt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum