Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sam Gendron

5 participants

Aller en bas

Sam Gendron Empty Sam Gendron

Message par Silver Moony Lun 25 Avr 2016 - 10:48

Toute la famille des courses est touchée ce matin par le décès de Sam Gendron, le jeune lad de l'écurie P.Montfort accidenté hier en faisant son métier. Touché par un coup de pied, il n'a pas survécu à ses blessures.
Les mots ne seront jamais assez forts et justes pour exprimer ce que l'on peut ressentir, et même ceux qui ne le connaissait pas ou peu se sentent solidaires de la peine de son entourage ce matin.
Au canter se joint à tous ceux qui expriment aujourd'hui leur peine et souhaite beaucoup de courage à tous les proches du jeune Sam Gendron.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Sam Gendron Empty Re: Sam Gendron

Message par frontside Lun 25 Avr 2016 - 11:55

Quelle tristesse !!!
Un jeune certainement passionné et qui apprenait son metier dans une maison serieuse , le destin a decidé hier et de facon bien brutale de l'enlever a sa famille à qui je souhaite beaucoup de courage et a qui j'adresse mes sinceres condoleances .

Les gens de ce forum qui cotoient les chevaux tous les jours le savent bien et sont tous passés a un moment ou a un autre tres pres de l'accident .... il ne faut jamais le perdre de vue que l'on soit apprenti ou ulta-experimenté comme Yann Poirier l'etait . Cet accident un peu similaire me ramene a son souvenir .
frontside
frontside

Messages : 942
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam Gendron Empty Re: Sam Gendron

Message par Cyrlight13 Lun 25 Avr 2016 - 16:46

Très jeune même, de tout coeur avec la famille. Je ne peux m'empêcher de me sentir très touchée par cette disparition qui rappelle que l'accident peut intervenir à tout moment.
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sam Gendron Empty Re: Sam Gendron

Message par akashes Lun 25 Avr 2016 - 19:31

Je viens de lire la nouvelle, si jeune, c'est vraiment triste, mes pensées vont à son entourage, sa famille, ses amis qui doivent vivre des moments difficiles.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sam Gendron Empty Re: Sam Gendron

Message par saintmalo Jeu 28 Avr 2016 - 21:16

j'ai beaucoup de peine pour ses parents et ses proches car c'est une horreur de perdre un enfant de cet age, paix à son âme.....
par contre pour répondre à FRONSIDE (...)


Dernière édition par Moonage le Ven 29 Avr 2016 - 11:18, édité 1 fois (Raison : allégation incertaine pour laquelle un abus a été signalé.)

saintmalo

Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam Gendron Empty Re: Sam Gendron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum