Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has

4 participants

Aller en bas

Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has Empty Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has

Message par Silver Moony Lun 2 Juin 2014 - 20:32

Grande course de haies d'été des 4 ans -
Partants  :


Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has DuBreil2014


Dernière édition par Moonage le Dim 8 Juin 2014 - 19:51, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has Empty Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has

Message par Silver Moony Sam 7 Juin 2014 - 20:00

-Aladin court très rapproché, Marcel Rolland avait dit qu'il prendrait sa décision en fonction de la récupération du cheval et celui-ci semble tenir une forme d'enfer, alors pourquoi pas une récidive même si ce court laps de temps depuis sa dernière course me laisse un peu dubitative.
-Hippomène quant à lui arrive avec beaucoup de fraicheur, on se doit de respecter cette candidature même s'il semble que le cheval soit plus percutant à l'automne sur des pistes bien souples.
-Abbyssial vient d'effectuer une promenade de santé en Irlande et hormis une chute, n'a connu qu'une défaite : lors de ses débuts à Auteuil. Cet argument semble bien léger pour faire fi de ses chances et nul doute qu'on aura encore fort à faire lui !
-Liberté d'aimer n'a pas encore fait ses preuves à ce niveau mais montre une louable régularité; l'absence de combat difficile jouera peut-être en sa faveur...
-On ne présente plus Roll on has ni Ambroise, ces deux là se disputant régulièrement la victoire depuis des mois, je m'inquiète d'ailleurs de la répétition des courses dures pour ces juments. En fin de saison, ça peut jouer.
-Hilton du Berlais a beaucoup déçu ce printemps, difficile de croire à un réveil soudain dans la plus belle course de la saison, pourtant, ses qualités ne font aucun doute;
-Solariza s'est illustrée sur le steeple d'Enghien mais a tout à prouver sur les haies d'Auteuil...
-et enfin, Gitane du berlais a fait un sacré parcours la dernière fois, un os supplémentaire sur la route du succès pour les français  Very Happy

En conclusion et avant de voir les poulains au rond, je dirais que, hormis les irlandais,Hippomène s'annonce comme le cheval qui attire le plus mon attention comme potentiel gagnant, mais la course est véritablement très ouverte.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has Empty Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has

Message par almadria Dim 8 Juin 2014 - 7:22

Aladin est resté en magnifique état, à cette heure encore, pas sûr qu'il courre, quoi que avec la pluie qu'il est tombé cette nuit ....

almadria

Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has Empty Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has

Message par kemiavic Dim 8 Juin 2014 - 11:00

Au vu de la réussite des anglais/irlandais dans cette course j'aurai opté pour Gitane Du Berlais mais Abbyssial a hormis sa chute à Cheltenham un sacré papier...
J'espère qu'un français (ou 2) ne les laissera pas faire le couplé gagnant ; j'aimerai bien que ce soit Ambroise avec son premier jockey, sinon Hippomène réservé pour l'évènement ou Roll On Has la classe à l'état pur.

kemiavic

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has Empty Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has

Message par Cyrlight13 Dim 8 Juin 2014 - 16:35

Un petit goût d'inachevé pour la sublime Liberté d'Aimer mais elle confirme tout le bien que je pense d'elle. Pas grave, ce sera pour la prochaine fois !
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has Empty Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has

Message par Silver Moony Mer 11 Juin 2014 - 20:12



Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has Empty Re: Prix Alain du Breil 2014 (H., Gr.I, Auteuil) 8-06 : Roll on has

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum