Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

California Chrome (Kentucky Derby)

5 participants

Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par Cyrlight13 Dim 18 Mai 2014 - 11:53

Je remets ici : un immense bravo à California Chrome pour le doublé dans les Preakness. Direction les Belmont.  Very Happy 
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par Silver Moony Sam 26 Mar 2016 - 18:15

Il n'a pas fait dans la dentelle aujourd'hui Very Happy
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par Cyrlight13 Sam 26 Mar 2016 - 18:16

Tu as vu sa selle ? Laughing
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par Silver Moony Sam 26 Mar 2016 - 18:23

Oui ! Mais pas grave, avec un tel gaz il pouvait bien être couché sur la croupe ça n'aurait rien changé Very Happy
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par -Flofi- Sam 26 Mar 2016 - 19:19

La World Cup reste la plus grande guignolerie hippique qu'il ait été possible d'imaginer... Laughing

Heureusement qu'il en sort vainqueur, car après coup, voir un autre cheval passer le poteau en tête aurait été tout aussi vomitif que de voir Prince Bishop triompher dans cette épreuve. Son parcours a cependant été tout aussi pourri que l'année dernière.

Comment peut-on distribuer autant de thunes à un pack aussi moyen ?
Je connais la réponse, mais franchement je n'arriverai jamais à m'y faire...

Dubaï, c'est parfait le restant de l'année. Lorsqu'il ne s'y passe rien.
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par Silver Moony Sam 26 Mar 2016 - 19:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai dû voir une autre course dans la journée là-bas, quel ennui, et les actions pourries des chevaux pour finir, mouaaaarf. Vivement demain tiens Very Happy
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par -Flofi- Sam 26 Mar 2016 - 21:10

Encore la Sheema Classic, ça pouvait passer, Postponed me dévoilant qu'il n'est peut-être pas tout à fait le "tocard gagnant de la plus ignoble édition de King George VI & Queen Elizabeth Stakes qu'il ait été permis de voir". Mais alors le reste... Solow aurait gagné de cinq longueurs dans cette affreuse Dubaï Turf. Le reste du programme, effectivement, sans commentaires...
-Flofi-
-Flofi-

Messages : 366
Date d'inscription : 16/11/2014

http://racegoer.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par Cyrlight13 Sam 26 Mar 2016 - 21:41

J'ai regardé les deux bonnes courses alors Very Happy. Quoique j'ai vu le replay de la course d'arabes, Handassa fait un truc de folie douce.
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par akashes Sam 26 Mar 2016 - 22:30

Chromy a été fort aujourd'hui et quelle peinture! Il m'a vraiment impressionné surtput avec ce parcours.

Je me demande tout de même ce qu'est venu faire Vadamos dans cette galère, les deux pensionnaires d'André Fabre m'ont fait de la peine dans cette réunion.

Quel dommage de ne pas avoir vu Solow , la Dubai Turf m'a fait bailler.

En revanche Postponed devant Duramente c'est une vrai ligne, il est étonnant.


akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par Cyrlight13 Mar 28 Fév 2017 - 12:07

Un petit mois de retard mais juste pour signaler que California Chrome a pris sa retraite suite à la Pegasus World Cup où il n'a été que l'ombre de lui même. Bonne chance dans sa nouvelle carrière et merci pour tout !

Ils ont une sacrée relève avec Arrogate qui a survolé la course (empochant 7M de dollars au passage) et qui sera au départ de la Dubaï World Cup.
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

California Chrome (Kentucky Derby)  Empty Re: California Chrome (Kentucky Derby)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum