Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Triple Crown, California Chrome : the American Dream

2 participants

Aller en bas

Triple Crown, California Chrome : the American Dream Empty Triple Crown, California Chrome : the American Dream

Message par Cyrlight13 Dim 18 Mai 2014 - 10:48

Bonjour à tous !

Jamais un cheval n'aura été aussi près de remporter à nouveau la Triple Couronne.
Aucun ne m'avait autant enthousiasmé depuis Smarty Jones. Je ne lui souhaite pas le même destin et j'espère qu'on pourra dire qu'on aura vécu un moment d'anthologie dans trois semaines.

Il y a deux semaines, California Chrome a survolé le Kentucky Derby.



Cette nuit je l'ai trouvé encore plus impressionnant dans les Preakness.



On croise les doigts mais ce pourrait être la folie dans trois semaines du côté des Etats-Unis même si on sait tous que cette dernière étape est aussi la plus difficile.
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triple Crown, California Chrome : the American Dream Empty Re: Triple Crown, California Chrome : the American Dream

Message par Silver Moony Dim 18 Jan 2015 - 17:08

"La 44ème cérémonie des Eclipses Awards s'est déroulée ce samedi 17 janvier dans la soirée au Gulfstream Park à Hallandale Beach en Floride. Parmi les lauréats, California Chrome a été sacré meilleur cheval de l'année. "

http://www.equidia.fr/live/eclipse-awards-california-chrome-superstar-2/
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11238
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Triple Crown, California Chrome : the American Dream Empty Re: Triple Crown, California Chrome : the American Dream

Message par Cyrlight13 Sam 28 Mar 2015 - 18:12

California Chrome tentait sa chance dans le Dubaï World Cup. Il est tenté sur un os dont la victoire me fait très plaisir : Prince Bishop qui l'emporte à l'âge de 8 ans. Deux années de suite qu'un ex-Fabre remporte la course ! Si la victoire d'African Story a été on ne peut plus surprenante, celle de Prince Bishop est à mon sens amplement méritée pour l'ensemble de sa carrière (il était d'ailleurs le favori l'an dernier).
Cyrlight13
Cyrlight13

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triple Crown, California Chrome : the American Dream Empty Re: Triple Crown, California Chrome : the American Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum