Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha

2 participants

Aller en bas

Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha Empty Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha

Message par Silver Moony Dim 27 Avr 2014 - 11:46

NOM S/R/A St.POIDSJOCKEYENTRAINEURPROPRIETAIREELEVEUR
1
ADRIANA(ger)F.b.4
7
57A.HelfenbeinM.KlugA. FoecklerGestut
Sommerberg
2
SPARKLING BEAM (ire)F.b.4
8
57T. JarnetJ.Pease(S)G.StrawbridgeG.Strawbridge
3
VALLY JEM (USA)F.bb.5
11
55A.HamelinD.Sepulchre(S)Ec.Saint MartinSCAE Bissons
4
ALUMNA(usa)F.b.4
8
55M.GuyonA.Fabre(S)Mlle K.RausingMlle K.Rausing
5
GAGA A URUF.gr.5
3
55G.BenoistD.SmagaB.SteinbruchPhillipson
6
ENTREE(gb)F.b.4
5
54S.PasquierP.Bary(S)K.AbdullahJuddmonte farm
7
VENTUROUS SPIRITF.b.4
2
54C.-P.LemaireM.DelzanglesBallymoore
Thoroughbred LTD
Dayton
Investments LTD
8
SILJAN'S SAGAF.gr.4
9
54,5P.C. BoudotJ.-P.GauvinE.Palluat de Besset/
E.Tassin
Suc.P.Ouvry
9
NO NEWSF.al.4
1
54T.MessinaX.NakkachdjiEc.La Boetie
Boetie racing
Suc.D.wildentstein LTD
10
DAKSHAF.b.4
5
54T.ThulliezW.HickstGestut IttligentGestut Ittligent
11
INTHIMIR(ire)F.al.4
6
54F.PratF.Head(S)Wertheimer & FrèreWertheimer & Frère
12
IPWICH(ire)F.al.4
13
54G.MosseA.de Royer DupreWildenstein Stables LimitedTower Bloodstock
13
NAUSICA TIME(ger)F.b.4
12
54B.GanbatS.SmrczekU.ZerrathStall No Doubt


Dernière édition par Moonage le Ven 9 Mai 2014 - 21:30, édité 7 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha Empty Re: Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha

Message par Silver Moony Dim 27 Avr 2014 - 12:12

Bon, cette présentation n'est pas encore celle dont je rêve (ah oui ça manque de relief et d'origines tout cela...), mais ça va venir  Laughing 
Gros test pour mon coup de cœur No news dans ce Prix Allez France où la belle alezane va rencontrer des demoiselles ayant fait leurs preuves à ce niveau :
Sparkling Beam brillante lauréate du prix Chloé l'an passé, Vally Jem la seule à avoir espéré faire galoper Cirrus dans la Coupe de Maisons-Laffitte en septembre dernier, Adriana qui a vaincu Petit Chevalier en terre germanique et qui avait défait San't Alberto et Norse King à Deauville l'été dernier, Siljan's saga dont la rentrée fut prometteuse (dans la course remportée par No news le 30 mars dernier) bref, la tâche ne s'annonce pas aisée d'autant qu'elle a hérité d'un numéro de corde peu favorable aux attentistes comme elle.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha Empty Re: Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha

Message par Lorzane Lun 28 Avr 2014 - 15:21

Super un sujet sur le Allez France !!! Cool Moon' ;-)

Que dire si je n'ai pas analyser les partants... ?
En survolant je vois déjà 3 chouchoutes  Embarassed No News  Very Happy Sparkling Beam et Siljan's Saga...
La valeureuse Vally Jem aussi attire mon attention, bon je fais le papier en même temps que j'écris au fur et à mesure :-), Entrée monte de catégorie ce sera intéressant d'observer, Venturous Spirit est une bonne juju un ton en dessous de mes chouchoutes :-) et Vally Jem, Inthimir à l'air d'avoir bien hiverné et progressée sur la foi de sa rentrée derrière No News à l'image de la Fabre, Alumna.
Course très intéressante, d'un très bon niveau et je dirais mes trois préférées en tête avec Vally Jem, derrière c'est ouvert et très intéressant, mais faut dire que No News va gagner :-) !

Lorzane

Messages : 167
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 44

http://www.defiduprono.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha Empty Re: Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha

Message par Lorzane Lun 28 Avr 2014 - 15:23

Enfin les allemandes, connais pas alors...  Question 

Lorzane

Messages : 167
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 44

http://www.defiduprono.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha Empty Re: Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha

Message par Silver Moony Lun 28 Avr 2014 - 15:29

Je crains la longue montée de Chantilly pour No news...les attentistes sont peu favorisés.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha Empty Re: Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha

Message par Silver Moony Lun 28 Avr 2014 - 19:39

Bon, bah ma crainte concernant le numéro de corde de No News s'est avérée être la plus pertinente des deux que j'avais. Elle n'a jamais pu placer sa fabuleuse accélération, puisqu'elle a avancé dès le départ et s'est retrouvée toute coincée pour finir.
Sparkling beam fait une rentrée encourageante en ayant pas eu toutes ses aises au moment de l'emballage final (un coup de tampon se fait jamais de bien surtout à ce moment là); il m'a semblé que Vally Jem effectuait une très sage rentrée en faisant un petit bout pour finir, quant à la gagnante (totalement inconnue en ce qui me concerne) elle fait un truc c'est indéniable, tout comme Siljan's saga qui fournit une fin de course superbe.
Je reprends néanmoins No News, les yeux fermés. Pour moi cette course ne compte pas, mais elle m'a tout de même montré que la ligne droite de Chantilly ne faisait pas peur à la jument.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha Empty Re: Prix Allez France 28-04-2014 (Gr.III, Chantilly) : Daksha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum