Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

3 participants

Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par Silver Moony Sam 5 Mar 2016 - 11:41

AUTEUIL
Prix Jean Doumen
4ème course - Départ 15h40
Haies - A conditions - 48 000€ - 3600m - 9 partants

Arrivée :

1er : Storm of Saintly H7 - 70 - B. Lestrade - G. Macaire - 4'28"76

: Ange d'Amour H6 - 68 - D. Cottin - Mme J. Laurent-Joye - 1 1/2L

: Vezelay H7 - 71 - J. Ricou - E. Clayeux - 2 1/2L

: Ultra Lucky H8 - 68/66 - K. Aubrée - Eric Aubrée - 3/4

: Rhialco H11 - 71 - F. de Giles - E. Clayeux - 1 3/4

6è : Saint Pistol H8 - 68 - A. Duchêne - L. Viel - 2 1/2L

7è : Kahyadam H8 - 71 - F. Pamart - A. Chaillé-Chaillé - 15L

A : P'tit Pote H8 - 68/66 - S. Dauvé - J.-P. Carnel - (14)6sDc3s

A : Swane° H5 - 66/64 - T. Blainville - C. Le Veel - (15)0p0p0p


Dernière édition par Moonage le Dim 6 Mar 2016 - 16:02, édité 1 fois
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par kemiavic Sam 5 Mar 2016 - 12:46

Attention, il parait que Swane est un phénomène et que P'tit Pote a progressé de 200m depuis sa reprise de l'entrainement Very Happy Non mais il y a des gens qui rêvent éveillés quand même...
Hâte de revoir ces super chevaux, vu le coup de reins qu'est capable de mettre Storm Of Saintly je ne le vois pas battu.

kemiavic

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par Silver Moony Sam 5 Mar 2016 - 13:02

Oh le méchaaaaaaaant !! P'tit pote il est trop sympa en plus, je l'aime bien moi Razz Bon, c'est vrai qu'à Auteuil, il a surtout brillé par...son absence aux arrivées !
Sinon, super course en perspective, Kahyadam va nous faire son petit bout habituel entre les deux der, Rhialco baaahhh... au top il peut gagner, tout comme Vezelay, Ultra Lucky cheval de rêve ménagé l'an passé (je crois me souvenir qu'E.Aubree avait dit qu'il préférait le laisser se reposer plutôt que d'attaquer un automne difficile), il ne rentre pas dans la plus facile mais j'espère qu'il va nous refaire une super année. Storm et bien, j'attends de revoir face à ceux là car il a couru face à...personne et personne pour ses deux courses de rentrée. Il y a quand même un trublion en puissance avec la présence d'Ange d'amour qui va fort bien s’accommoder de la gadoue prévisible pour demain.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par akashes Sam 5 Mar 2016 - 20:22

Je ne sais pas trop quoi attendre de Storm pour cette rentrée, même chose du côté de Saint Pistol et Vezelay en revanche Ange d'Amour semble avoir une belle chance.

Rhialco a vu son année 2015 écourtée mais je ne serais pas surprise de le voir gagner demain.

Difficile de s'avancer sur ces courses avec pleins de rentrants de qualité et des degrés de préparation mal connus.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par akashes Sam 5 Mar 2016 - 20:23

Peut-être que P'tit pote va gagner Very Happy

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par Silver Moony Dim 6 Mar 2016 - 15:55

Bon j'en ai marre de commenter les victoires de G.Macaire donc voilà, je suis EMBALLEE par la rentrée d'Ultra Lucky qui affichait une condition superbe et qui a tracé un magnifique dernier kilomètre. Mais très déçue par Rhialco, j'espère qu'ils ne vont pas prendre l'option de le remettre en steeple après avoir dit qu'il n'irait plus. Bonne note pour Vezelay aussi, par contre Kahyadam est plus loin que prévu. Ange d'amour a effectivement été le trublion, de ce que j'ai vu il soufflait pas mal après.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par akashes Dim 6 Mar 2016 - 16:04

Je sais que tu m'apreçies pas trop cet entraîneur mais tout de même l'histoire est belle pour Storm qui avait l'air magnifique d'état.
Et son proprietaire est émouvant dans sa façon de parler de son champion.
Ange d'amour court très bien, en steeple ce sera beau.
Rhialco a fait peut être trop fort en début de parcours?


PS: Ils parlaient d'un autre potentiel partant ds le grand steeple peut-être soit Corscia ou Vizir d'estruval je penche pour ce dernier.


Dernière édition par akashes le Dim 6 Mar 2016 - 16:08, édité 1 fois

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par akashes Dim 6 Mar 2016 - 16:06

Vezelay aussi fait une très belle rentrée.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par Silver Moony Dim 6 Mar 2016 - 16:13

Oui c'est sûr qu'il revient de loin, mais Rhialco aussi Razz
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par akashes Dim 6 Mar 2016 - 16:15

Lui il revient carrément de l'enfer.

akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par akashes Dim 6 Mar 2016 - 18:04


akashes

Messages : 676
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly Empty Re: Prix Jean Doumen (H., Cond., Auteuil) 6-03 : Storm of saintly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum