Au canter - Le monde des courses hippiques de plat et d'obstacle, de l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Clairefontaine, même rengaine...

+6
jamufa
frontside
kemiavic
Hippodrome clairefontaine
Magolin
DylanThomas
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Clairefontaine, même rengaine... - Page 2 Empty Re: Clairefontaine, même rengaine...

Message par DylanThomas Mar 4 Aoû 2015 - 18:48

Aaaah, mais tout s'éclaire, je comprends mieux: en fait, le cheval s'est retrouvé la tête sous l'eau, et c'est pile à ce moment-là que par une extraordinaire coïncidence il est mort mais pour une toute autre raison! jocolor Je sais bien que le pauvre cheval s'appelait Armateur, mais de là à chercher à nous mener en bateau... Allez, maintenant, pour faire plaisir à ces messieurs-dames de l'Agence Tip qui ont l'air de tellement y tenir (et à leurs gentils vassaux du Turf qui relaient l'affirmation telle quelle sans le moindre esprit critique: pour ceux qui confondraient encore les deux, c'est aussi à ça qu'on différencie un organe de presse digne de ce nom d'un simple diffuseur de contenus), répétez tous avec moi: "je suis un jambon... je suis un jambon..."

Clairefontaine, même rengaine... - Page 2 Tumblr_mzyyvgQmFG1sgopr4o1_500

DylanThomas

Messages : 773
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clairefontaine, même rengaine... - Page 2 Empty Re: Clairefontaine, même rengaine...

Message par Tanus Mar 4 Aoû 2015 - 19:28

Je reprends le 1er mot de Kemiavic : Inadmissible !!!

Tanus

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clairefontaine, même rengaine... - Page 2 Empty Re: Clairefontaine, même rengaine...

Message par Silver Moony Jeu 17 Aoû 2017 - 11:02

Le titre du sujet vaut pour la piste ! Car si les départs se sont mieux passés cette année, le plus important reste à faire : des travaux afin d'avoir une piste digne de ce nom. On ne compte plus les cassés de la saison, que ce soit plat ou obstacle. Je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à regarder les courses sur cet hippodrome qui est pourtant très agréable, mais là, trop c'est trop.
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Clairefontaine, même rengaine... - Page 2 Empty Re: Clairefontaine, même rengaine...

Message par Silver Moony Mar 29 Aoû 2017 - 10:29

Encore un pénétromètre annoncé à 2,9 aujourd'hui...
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Clairefontaine, même rengaine... - Page 2 Empty Re: Clairefontaine, même rengaine...

Message par Silver Moony Mar 29 Aoû 2017 - 14:15

Clairefontaine, même rengaine... - Page 2 21167839_10213813649151377_876212935471716960_o
Silver Moony
Silver Moony

Messages : 11222
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Champs de courses

Revenir en haut Aller en bas

Clairefontaine, même rengaine... - Page 2 Empty Re: Clairefontaine, même rengaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum